| Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. | |
|
+3Hades Uphiros Asura Eclairo Shimayashi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Jeu 21 Oct - 23:26 | |
| Prénom : Ophélie. Appelez moi Ely. Âge : 16 ans demain. Aime : Pas grand chose. Aime pas : Trop de choses. Loisirs : Ecrire, chanter. Manga preferé : Vampire Knight. Autre : Parait il que je suis une misanthrope. \o/ Phrase prouvant que j'ai bien lu le règlement : "Que les Dieux soient avec vous" |
|
| |
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 0:12 | |
| bienvenu sur ce forum de dépressif!!! (ya que moi mais bon) mange pas trop de personnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 2:23 | |
| Dans ce cas là on est deux (y) Merci de ton accueil. |
|
| |
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 3:31 | |
| Bienvenu dans cette école XD juste une question... pourquoi tu veux me croquer XP | |
|
| |
Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 4:04 | |
| (uphiros, sa signature met le pseudo de celui qui le regarde, (juste au cas ou tu savais pas)) | |
|
| |
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 4:05 | |
| (ah ok^^ merci je savais pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 4:18 | |
| (tu te couchera moins bête se soir! ) ( même si moi même je sais pas avec quel truc on fait sa >w< faudra que je cherche) | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 4:19 | |
| Omg je savais que javais un fan club mais a se point ... :p :p :p ("Hades...Je finirais par te croquer. Et...Ton corps finira par me désirer.")* SBAF* Faut te calmer Hades ! Bienvenue !
Rouge = edit Artémis. | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:17 | |
| Présentation validée, bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:21 | |
| MDR J'vous croquerai tous les garçons :p *Sort* Hadès, au cas où tu l'aurai pas vu, tu es dans le colimateur de Vénus Et pour le truc du nom, y vous suffit de mettre USERNAME entre {} ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:37 | |
| merci pour l'info vénus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:40 | |
| |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:43 | |
| Je note ça pourrait m'être utile | |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:48 | |
| mouai....C'EST POUR SA QUE MAINTENANT JE VOIS DANS TA SIGNATURE "Eclairo Shimayashi respecte les règles ou je t'embrasse ! Ushishi"
non seulement t'est une perverse, mais en plus ta piquer le rire du chat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 5:58 | |
| PTDR. L'admin est une perverse ? 8D Hohooo *sort* |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 6:01 | |
| Bien sur que non voyons u_u J'aime juste bien embrassé les gens quand ils m'embêtent | |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 6:03 | |
| mouai, ben tu verras qu'un jour tu m'embrassera même si je t'aurais rien fait >w< | |
|
| |
Perséphone Graphiste
Messages : 139 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 30 Localisation : en enfer ou au près de ma mère
Feuille de personnage Age : inconnue Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : :
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 6:59 | |
| | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 12:46 | |
| Tres pervese l'admin sadique par moment mais sa passe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 20:08 | |
| Merci Perséphone =) Ptdr les gens (y) Vous êtes graves x) |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Ven 22 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Sam 23 Oct - 1:08 | |
| Comment ça nous sommes graves ? Mais non pas du tout u_u | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Sam 23 Oct - 7:28 | |
| Oui pas du tout ------> elle est grave ( Artémis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Sam 23 Oct - 8:49 | |
| Ehhh allez un avertissement pour outrage à ( magistrat *SBAF* ) admin ! Non mais oh ! Dictature powaa !!!! ( je rigole bien sur Hades tu n'as aucun avertissement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. Sam 23 Oct - 10:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. | |
| |
|
| |
| Venus, la Fertilité et l'Amour sont parmi vous. | |
|