Bon puisse que je suis obligée de passer par là... *soupir*
Bonjour à tous je m'appelle Anabela (ne chercher pas c'est portugais) et j'ai 14 ans ^^
Ensuite ce que j'aime...etto...j'aime les mangas bien évidement, mes amis (pour la vie !!! ^^), un garçon (me demandez pas qui c'est je ne vous le direz pas et ceux qui le savent et bah qu'ils se taisent !!!!), mon ordi, le chocolat (*o*), les bonbons, les pâtisseries, le Portugal, la musique, les Vocaloid (sa se voit non ? xD)...etto...je crois que c'est tout...oh et aussi les vampires, les nekos et les démons !!!
Bon passons...quoi ?!! ce que j'aime pas ??? Etto...une partie de ma famille (j'y peux rien ils m'énervent --") et...euh...les insectes (je supportes pas dès que j'en vois je hurle !! *vois un insecte* NNNNYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! *part en courant plus rapide qu'une voiture de course*)
Bon sinon je passe mon temps à...lire des mangas, sortir avec mes amis (quand je peux), manger (et oui je suis gourmande ^^"), sinon je suis sur mon ordi et il peut m'arriver de faire du graphisme et du dessin et je chante beaucoup ^^
Mes mangas préférés ? J'en ai plein mais je vais dire seulement mes préférés de chez préféré ^^ Alors j'aime Kuroshitsuji, Rozen Maiden, Shugo chara, D Gray Man, Fairy Tail et Seikon no Qwazer ^^
Et sinon bah...je crois que j'ai tout dis ^^
Allez au tour du suivant ^^