Safira
Feuille de personnage Age : Inconnu même pour moi ! Race : Phoénix Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !
| Sujet: Fantastique World RPG Mer 13 Avr - 23:34 | |
| Administratrice : Safira (moi) Graphiste : Artémis Fantastique World RPG Il y a des milliers d'années , Safira , déesse phénix , fille du soleil et de la lune régnait sur le monde des dieux . Elles était la plus puissante des dieux mais un jour , un dieu commis le plus grand pécher de l'histoire ... il emprisonna la déesse de la vie , Safira , dans l'espace , prisonnière de sa plus grande et seule faiblesse : les sceaux . Cet homme qu'on nomma "Le pécheur" fut torturé puis tuer mais la déesse ne revint pas . Les parents de celle ci (le soleil et la lune) , avec toute leur forces , réalisèrent un sort de renaissance . 2000 ans plus tard , la jeune princesse du royaume des démons ce retrouva avec la déesse Safira dans le corps , et donc de s'occuper de du royaume des dieux . | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Fantastique World RPG Jeu 14 Avr - 8:24 | |
| Je dis ok...je me chargerais du bouton ( bah oui...être graphiste, ça n'a pas que des avantages xDDD ) | |
|
Safira
Feuille de personnage Age : Inconnu même pour moi ! Race : Phoénix Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !
| Sujet: Re: Fantastique World RPG Jeu 14 Avr - 20:46 | |
| | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Fantastique World RPG Ven 15 Avr - 9:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastique World RPG | |
| |
|