Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Besoin d'écrire. Mar 15 Fév - 8:56 | |
| Votre nom : Apollon pardi!!! Type de rp demandé : aucun type de prévu Lieu (facultatif) : A votre guise Lien du rp ( facultatif ) : Niveau de rp demandé : m'en fou Date approximative du rp : le plus tôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. Mer 16 Fév - 0:25 | |
| Si tu veux bien d'une prof qui se prend un vent par ses élèves pour son premier cours...Je veux bien le faire avec toi!!!
Je te laisse commencer hein....xD |
|
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. Mer 16 Fév - 9:57 | |
| Ah non si j'ai bien horreur d'une chose c'est de commencer quand je fait cela avec une dame. Je suis quelqu'un de galant. Honneur au dame !!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. Mer 16 Fév - 10:04 | |
| T_T ahhhh mais pourquoi....J'aime pas commencer....T_T Allez s'il te plait!!! Fais moi plaisir!!!! |
|
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. Mer 16 Fév - 10:07 | |
| Pas en vie et en plus la je doit y aller. (envoi moi un mp pour me dire si sa c'est bien passé!!) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. Mer 16 Fév - 10:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'écrire. | |
| |
|