Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 et 1 nouveax taré, 1!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

et 1 nouveax taré, 1! Empty
MessageSujet: et 1 nouveax taré, 1!   et 1 nouveax taré, 1! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:19

!!!ATTENTION!!!
ceci est la presentation d'un fou sadique mangeur cacahuette perimé et avide de boyaux qui gicle, toute perte de neuronnes ne seras pas rembourser. pour toute plainte, veuiller vous referer au livre: "la pendaison pour les nuls".

ohay, je suis un alien avec une mitraillette charger de plasma auto reducteur de neuronne venu de mars et je viens en paix pour vous mutiler et vous reduir sois en esclavage sois en mog avec un bol de ramen a la place du pompom *se recois un bolide*

passage de connerie, je m'apelle Arthur et j'ai 14 ans (JE SUIS PAS VIEUX!!!) je suis un sadique fan de sang et de boyaux qui gicle... et de shugo chara par la même occasion (chacun ses gout hein? xD)

se que j'aime? bande de curieux les mangas (sans blague?) les jeu video (kingdom heaaaaaaaaaaa*s'etouffe*) , l'alcool (*rire debile d'alcoolo) mes potes (tous ensemble: YEAAAAAH) la techno (entre autre les dj satomi, dj splash ect)
les delires, mon imagination de tarée, le sang et bien sur: MOUAAAA!!!HAHAHAHAHA!! *se recois un bolide+ une enclume + un jojo le lapin + une pomme geante + une bonne grosse paire de claque.

se que je deteste? foutez moi la paix avec vos question! ><
eh bien je hais....les boisson a bulle (ji peux rien) qu'on touche mes oreilles ><, tadamu *se prend un bolide de course*, la solitude, qu'on fasse du mal a mes copain (je devient berzerk a se moment la è_é)

comme mangas j'aime: vampire knight, naruto, fullmetal alchemist, shugo chara, hunter x hunter, tsubasa chronicle, fruit basket, ouran high school host club, munto tv, fairy tail, one piece, pandora hearts, sayuki, shaman king ect ect....

je crois avoir tout dit u_u

vouala, le lancer de tomates question est ouveeeert!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

et 1 nouveax taré, 1! Empty
MessageSujet: Re: et 1 nouveax taré, 1!   et 1 nouveax taré, 1! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:28

C'est une très bonne présentation ^^
Je te valide.

( nous sommes actuellement en train d'apporter des modifications au forum, donc ne t'en fais pas si ça change tout le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

et 1 nouveax taré, 1! Empty
MessageSujet: Re: et 1 nouveax taré, 1!   et 1 nouveax taré, 1! I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:30

nyoupiiii merci arteminechou!! *se recois un bolide*

(ok, merci de m'avoir prevenu =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et 1 nouveax taré, 1! Empty
MessageSujet: Re: et 1 nouveax taré, 1!   et 1 nouveax taré, 1! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et 1 nouveax taré, 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jumelle d'un taré donne: une tarlette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Et vous ? :: Ils nous ont rejoins-
Sauter vers: