Apollon Walker administrateur

Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
 | Sujet: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Mar 25 Jan - 9:27 | |
| Comme l'indique le titre de ce sujet, ici nous évoqueront des plans pour la libération de tous les Pikachus de la planète. En effet les Pikachus son victime de monstruosité. Je prendrai l'exemple de notre mascotte, celui qui encore aujourd'hui doit subir les pire épreuve.
Notre mascotte à une des morceaux oreilles arraché, des pupilles dissoutes, une coloration de joue en rose, une queue décroché, les oreilles font office de mouchoir, il est constamment étouffée, un trou dans son dos est apparent. Et encore tout les jour il doit subir des tortures.
Ce Pikachus va bientôt être libre, mais faut pensé a tout les malheureux Pikachu qui son dans son cas.
Bien sur ce topic est interdit à Artémis Walker!!!!!!!!!!! | |
|
Eclairo Shimayashi Grand cueilleur de pomme

Messages : 586 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 27 Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.
Feuille de personnage Age : 16 Race : Neko Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.
 | Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Mar 25 Jan - 9:29 | |
| On parle de moi? //VLAM// J'ai rien dit >.>
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Mar 25 Jan - 9:39 | |
| Oh mon dieu.... Comment peut on faire ça à un joli et mignon petit Pikachu...T_T C'est trop horrible... J'en ai un moi de Pikachu...Il est gros...Remplis de cookies;....xD
Je vous aiderez à libérer beaucoup de PIkachus!!! |
|
Safira

Feuille de personnage Age : Inconnu même pour moi ! Race : Phoénix Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !
 | Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Mar 12 Avr - 5:40 | |
| Pauvre petit Pikatchu ! Il faut faire quelque chose en effet !!
Révolution !! xD | |
|
Apollon Walker administrateur

Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
 | Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Jeu 14 Avr - 8:55 | |
| Bienvenu à toit dans notre révolution ^^ | |
|
Safira

Feuille de personnage Age : Inconnu même pour moi ! Race : Phoénix Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !
 | Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP) Jeu 14 Avr - 21:16 | |
| Merci Crachhounet , je vais tout faire pour vous aider a sauver les Pikatchu ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Front de la Liberation des Pikachus. (FLP)  | |
| |
|