Artémis Walker administrateur
Messages : 1026 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 28
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: God&Ennemy's School Story Lun 23 Aoû - 0:08 | |
| " Les dieux de l'Olympe vivaient tranquillement sur le mont Olympe pendant des milliers d'années...très longtemps, ils ne furent pas dérangés, mais d'autres sur-humain vivaient sur terre. Ils étaient jaloux du pouvoir des dieux, ces sur-humains étaient des vampires, des lycans, des nekos...et toute sorte d'autres créatures.
Mais ces créatures contestaient le pouvoir des Dieux, et décidèrent de mener une rébellion contre les dieux de l'Olympe et leurs pouvoirs. Mais ces créatures étaient trop faibles pour affronter les Dieux tout puissant de l'Olympe.
Prenant des mesures, les dieux décidèrent d'enfermer les survivants de cette résistance dans un pensionnat, sur terre. Ils le nommèrent " God&Ennemy's School "
C'est ainsi que se retrouvèrent enfermés plusieurs enfants vampires, lycan, neko dont les parents avaient été assassiné lors de la rebellions. Certains humains c'était joint également à cette rébellion, ils furent aussi enfermés dans le pensionnat.
Pour surveiller ces jeunes générations, les dieux envoyèrent des émissaires surveiller ces jeunes sur-humains pour veiller à ce qu'ils ne prennent pas la tournure d'idée de leurs parents. C'est ainsi que se retrouvèrent les dieux et déesse : Artémis, déesse de la chasse, Athéna, déesse de la sagesse, Hades, dieu des enfers, Poséidon, dieu des océan..etc.
Les professeurs sont des dieux, les élèves des sur-humains. Une cohabitation dangereuse qui semble pourtant être en équilibre dans ce pensionnat. Serez vous un de ces élèves sur-humain et orphelin, où un de ces dieux qui les ont enfermés dans ce lieu ? Serez vous du côté des dieux, ou au contraire chercherez vous leurs déclin ?
C'est à vous de choisir le destin de ce pensionnat où la cohabitation des dieux, des sur-humain et des humains semblent maintenue par un équilibre fragile " | |
|