Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:36

*Après mettre entretenu avec la jeune Kyu' je marchai vers le palais de la luxure, pour aller consulter quelque ouvrage dans la bibliothèque. Le chemin était petit, et couvert par le feuillage des grands arbre qui le bordait. Ce qui le rendais bien sombre. Sur le chemin j'aperçus une ombre qui ce dirigeais vers moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:50

J'avais décidé de sortir un peu pour prendre l'air. J'étais désormais dans la forêt des péchés sur un petit chemin couvert de feuilles. Les arbres bordaient le chemin, je remarquai alors un silhouette qui marchait vers moi pour se rendre surement au palais de la luxure. Je vis alors que c'était un homme. Je lui dis:

Bonjours


J'attendais qu'il se rapproche encore un peu pour voir de qui il s'agissait exactement pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:56

*Je continuer mon chemin quand l'ombre me dit bonjours.*
Tien une ombre polie c'est rare de nos jour
*Je ne répondit pas temps que je ne savais pas a qui j'avais affaire. Je savais que c'etait une élève, enfin peut être. En temps que secrétaire je ne connaissait pas tout les élèves seulement trois. Une fois que je la vit, j'en étais sur que j'avais affaire à une élève.*

Bien le bonjour demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:13

La personne que je connaissais pas me dit:

Bien le bonjour demoiselle.


Je lui souris, je pouvais mieux le voir maintenant, et je savais que je ne l'avais pas encore rencontré alors je lui dis:


Je suis Asami Matsuda, enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:42

Pardonnez moi, j'ai oublié de me présenter. Apollon Walker fondateur et secrétaire du pensionna. Vous êtes une élève ou bien un âme égarer ?

*Je lui fit un grand sourire en me mettent sur le coter au cas ou elle ne voulais pas converser avec moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 7:45

Il me dis:

Pardonnez moi, j'ai oublié de me présenter. Apollon Walker fondateur et secrétaire du pensionna. Vous êtes une élève ou bien un âme égarer ?


Je lui souris en voyant qu'il se mettait sur le côté si je ne voulais pas discuter avec lui mais je lui fis un signe de tête pour lui faire comprendre que je préférais parler avec lui.


Je suis effectivement une élève du pensionna. Je n'avais pas encore eu le chance de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:07

*Toujours de mon sourire qui s'agrandit encore plus lors de son mouvement de tête. Je me remit en face d'elle. Je fit apparaitre deux troncs d'arbre pour que l'on s'assoie si l'envie l'en prenait. Quand à moi je m'assis sur le mien. Je lui fit signe de la main pour lui dire qu'elle pouvait.*

Oui c'est normale. C'est rare chez nous de voir le secrétaire. Et puis je suis d'un naturel assez discret quand ne ne chante pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 2:48

Il sourit puis fit apparaître deux troncs d'arbre pour que l'on puissent si installer. Je pris place quand il m'indiqua que je pouvais. Puis il dit:

Oui c'est normale. C'est rare chez nous de voir le secrétaire. Et puis je suis d'un naturel assez discret quand je ne chante pas.


Je souris face à cette déclaration. Puis je dis à mon tour:


J'ai l'impression que pourtant vous chantez bien, pourquoi ne pas faire partager votre talent?


Je mis mes mains sur mes genoux une fois avoir croisés mes jambes. Le tronc de l'arbre était plutôt confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 4:23

Vous voulez que je chante?

*'étais assez surprit par cette déclaration. Quand je chante c'est quand je suis seul ou avec quelqu'un pour m'accompagner, ou encore devant le public que forme les dieux de l'olympe. J'étais assez gêner. *

D'habitude je ne chante pas devant une seul personne, cependant vous avez un certain charme alors pourquoi pas. Vous voulez que je vous chante quoi ?

*Je lui fit un de mes plus beau sourire en la regardant profondément dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 4:56

Je lui souris quand il me demanda si je voulais qu'il chante puis il me dit:

D'habitude je ne chante pas devant une seul personne, cependant vous avez un certain charme alors pourquoi pas. Vous voulez que je vous chante quoi ?


Je ris et je dis à mon tour:


Je vous remercie pour ce compliment. Chantez ce qui vous plait, je serai ravi quelque soit la chanson.


Je lui souris en attendant qu'il commence.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 6:53

*Je la regardai toujours droit dans les yeux et commença une chanson que les dieux adorer. Une chanson qui parle d'amour et de nature, de paix et d'entre aide. Ma voix raisonna dans tout la forêt, cela faisait presque surnaturel. Les animaux qui sortait rarement quand des "humains" était la. Venait à l'orée de la foret. Cela dura 5 minutes puis je me rassis, les animaux partais et je souris.*

Voila un aperçut de ce que c'est maudit dieux aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:06

Quand il se mît a chanter, les animaux étaient venus écouter eux aussi. Il chantait vraiment bien. Sa chanson avait un thème qui était plaisant. Même si pendant une certaine période je l'aurais détester. Je lui dis quand il eut fini:

C'etait très beau. Mais vous n'appréciez pas de chanter pour certains dieux?

Je lui souris en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:13

*Je fit un petit rire, en ferment les yeux.*

Ce n'est pas que je n'aime pas chanter pour eux. C'est surtout depuis un certain évènement certain dieux ... Comment dire...

*Je continuai à chercher en me grattent la tête et en regardent le ciel. Je ressemblai à un petit enfant comme sa. Au bout d'un moment dans mon intense recherche je fronçai le nez et le tortillai. Devrai-je lui dire la vérité ou pas? Etait-elle digne de confiance pour la suite des évènements? Est-elle une espionne au compte de certain dieu?*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 7:24

Je souris quand je le vis chercher comme un enfant la suite de son explication. Je lui dis ensuite:

Je comprend si vous ne voulez pas me le dire, après tout nous ne nous connaissons pas encore.
Je remis un plis de ma robe correctement car elle m'arrivait en haut des cuisses une fois assise.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:50

*Sa remarque me fit pouffer de rire. Je baissai ma tête pour la regarder dans les yeux:*

Ce n'est pas que je ne veut pas le dire mais je ne sais pas comment le dire vous voyez la nuance ?

*Je me mit à réfléchir quelque instant le temps pour elle de remettre sa robe.*

Et vous, vous aimez les dieux ? Je veut dire vous n'avais aucune rancune ?


Dernière édition par Apollon Walker le Dim 19 Déc - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:39

Je le regardai quand il me dit:

Et vous, vous aimer les dieux ? Je veut dire vous n'avais aucune rancune ?


Je lui souris avec gentillesse et je lui répondis:


Avec le temps, j'ai appris que ça ne servait à rien de vouer une rancune aux dieux ou à qui que ce soit. Donc je peux dire que je ne déteste pas les dieux, je suis plutôt neutre si je ne l'ai connait pas. Mais j'aime parler avec certain, ceux qui ont l'esprit ouvert.


Je lui souris après avoir dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:42

*J'écoutai d'une oriel attentive sur ses pensées envers les dieux. Même si pour moi je ne comprenais pas comment ont pouvait entre neutre alors qu'ils les enfermes dans ce Kekai. Pour moi sa réponse n'en était pas une mais elle éluder d'un certaine manière la question. Elle y répondait sans y répondre.*

Vous n'avez vraiment aucun méprit pour ceux qui vous on enfermer ici et qui voulait vous tuez au repart? Sa me semble bizarre quand même. Vous me déroutez.

*Sur la dernière phrase je lui fit un sourire enjôleur digne de ma réputation auprès des humains.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:26

Il me dit ensuite:

Vous n'avez vraiment aucun méprit pour ceux qui vous on enfermer ici et qui voulait vous tuez au départ? Sa me semble bizarre quand même. Vous me déroutez.


Puis il me fis un sourire en quelque sorte de tombeur même si cela ne me fis pas l'effet qu'il attendait, mais je lui souris à mon tour et je lui dis:


Au début, j'en avais contre ceux qui m'avait enfermé dans ce pensionna mais depuis j'ai réalisé qu'ils m'ont en quelque sorte ""sauvé" ou plutôt sauvé les humains qui croisaient ma route. Depuis je suis passive sur ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:41

*Sa soudaine franchise me fit un effet bizarre. Je mi mon coude sur mon genoux et ma tête sur ma main. Je regardai le sol pour reflechir au thermes et au mots que je pourrai employer pour la suite. Puis je n'en fit rien et me décidais d'être franc.*

Franchement entre nous. Si un jour on vous proposai de rejoindre une rébellion vous feriez quoi? Et que sa ne sorte pas des tronc où nous somme assis.

*Je lui fit un petit client d'œil espiègle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:41

Il me dit alors:

Franchement entre nous. Si un jour on vous proposai de rejoindre une rébellion vous feriez quoi? Et que sa ne sorte pas des tronc où nous somme assis.


Puis il me fis un clin d'œil un peu espiègle, je lui répondis par:


Je pense que je dirai non car ce ne sont pas mes problèmes, mais si quelque chose devait me faire changer d'avis j'accepterais. Si vous m'aviez dit ça il y a quelque temps, j'aurai dis oui sans hésitation.


Je lui fis un sourir assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:13

*Sur son sourire je me mit à rire de bon cœur. Je sortis une montre à gousset pour regarder l'heure. Et je me rendis compte que si je voulais faire ce que je voulais fallait que je me dépêche.*

Vous me surprenez de plus en plus jeune demoiselle. Sur ceux je doit y aller j'ai été ravis de parler et de chanter pour vous.

*Je me leva ce qui a eu pour effet de faire disparaitre le tronc. Puis je m'inclinai respectueusement avec un sourire délicieux. Je me dirigeai vers le palais tout en lui disant:*

Ne vous inquiétez pas pour le tronc il disparaitra de lui même quand vous vous lèverez. A bientôt charmante demoiselle.

*Je disparut dans un silence surnaturel.*

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitimeDim 19 Déc - 6:24

Je lui souris quand il me dit:

Ne vous inquiétez pas pour le tronc il disparaitra de lui même quand vous vous lèverez. A bientôt charmante demoiselle.


Puis je me levais pour repartir à la bibliothèque pour continuer mes "recherches". Le tronc disparu, je regardais le ciel. Je partis vers la bibliothèque en chantonnant.


[fini!]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)   Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (Rp Asami Matsuda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [pv : Asami, Aphrodite, Amphitrite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Forêt des péchés-
Sauter vers: