Apollon Walker administrateur
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Pour les élèves. Sam 11 Déc - 11:13 | |
| Votre nom : Apollon le plus beau dieu de la mythologie. Type de rp demandé : n'importe Lieu (facultatif) : Comme vous le voulez Niveau de rp demandé : je m'en fiche Date approximative du rp : le plus tôt.
Je préférerai des élèves merci. | |
|
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Pour les élèves. Jeu 16 Déc - 0:18 | |
| Je veux bien en faire un avec toi! | |
|
Messages : 622 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 33 Localisation : Quelque part sur cette terre.
Feuille de personnage Age : indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.
| Sujet: Re: Pour les élèves. Jeu 16 Déc - 6:24 | |
| ok tu veut le faire où? Et qui commence ? | |
|
Asami Matsuda Modérateurs
| Sujet: Re: Pour les élèves. Jeu 16 Déc - 6:29 | |
| Je te laisse commencer et le choix de l'endroit, j'aimerais dans la forêt si tu veux! | |
|
| Sujet: Re: Pour les élèves. Jeu 16 Déc - 6:30 | |
| ok pas de soucie c'est partie dans la forêt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les élèves. | |
| |
|