| Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Dim 5 Déc - 7:39 | |
| Pseudo : Kyu' Ferth Type : signature et avatar Thème : Fantaisie (Je voudrais des papillons dessus, si c'est possible;p) Image(s) ou personnage(s) : J'aimerai pour les deux, la fille que j'ai en avatar. Couleur(s) dominante(s) :Des couleurs chaudes montrant la douceur avec, peut-être du bleu. Format : celui d'une signature accepté sur le forum. Pour l'avatar, j'aimerai vraiment que l'image soit plus grande, comme celui d'Art par exemple, mais je ne sais pas si c'est possible^^'. Nom du graphiste désiré: Tentez-tous votre chance!! |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Dim 5 Déc - 9:38 | |
| Ok je m'essayerais si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 8:59 | |
| D'accord, merci |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:15 | |
| Pourrais-tu me fournir l'image de ton avatar en plus grand s'il te plait ? ( minimum auteur 350 pixels ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:25 | |
| Le problème est là, je ne l'ai pas T-T *maudite en puissance* |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:29 | |
| Ah...tu te souviens de ce que tu as tapé sur internet pour l'avoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:39 | |
| Je viens de regarder mais c'était pas sur l'ordi là T-T alors non, mais au pire, ce n'est rien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:47 | |
| Bah...ça va me gêner un peu ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:52 | |
| etto...au pire, laisse l'image à sa taille là ou change là, comme tu le sens mais ne t'embête pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 9:57 | |
| Bah là où ça m'embête c'est que cette image n'est exploitable ni pour l'avatar ni pour la signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 10:02 | |
| ah? zut! etto...tu peux toujours essayer avec d'autres images pour voir mais ne te dérange pas, je peux juste garder mon avatar au pire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 10:18 | |
| Ok je vais essayer de faire de mon mieux ( peut être pas ce soir, mais mercredi ou jeudi, pas sur que je sois là demain ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D Lun 6 Déc - 10:19 | |
| D'accord^^ Ne te dérange pas trop et prend ton temps^^ merci d'essayer^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D | |
| |
|
| |
| Avatar et signature pour la Fée des papillons ;D | |
|