| Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Dim 5 Déc - 7:34 | |
| Voila je voudrais un Kit s'il vous plait ==D bonne chance a vous et voici les renseignement ^^:
Pseudo: Poséidon sur l'avatar et sur la signa Poséidon, Souvenir des océans, évidemment xDDD Type : je dirais Kit Thème : Hum...je dirais...un thème assez froid je dirais, qu'il montre bien que je ne suis pas du genre a faire dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire ^^ Image(s) ou personnage(s) : Le perso sur L'avatar Couleur(s) dominante(s) : bleu et violet très clair, limite blanc ^^ Effet(s) désiré(s) ( facultatif ) : eux...je ne sais pas trop, pour l'instant aucun effet ^^ Format : bah je dirais pas le maximum mais pas trop petit non plus ^^ dans la moyenne on va dire ^^ Nom du graphiste désiré: et bien...nee-chan =p mais si les autres veulent essayer ils peuvent ^^ | |
|
| |
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Dim 5 Déc - 9:37 | |
| | |
|
| |
Aleksander Her
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Vampire Physique en quelques mots : : Petit, musclé, a une marque rouge a l'oeil gauche
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Lun 6 Déc - 10:09 | |
| ok merci =D pour l'avatar style 5 et la signa style 2 si tu n'as pas encore commencé ^^ merci ==D | |
|
| |
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mar 7 Déc - 22:44 | |
| Bon pour le moment je n'ai pu faire que la signature ^^ Donc la voici ^^ - Code:
-
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/73/98/posaid10.png | |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 1:20 | |
| Merci elle est magnifique, vraiment sublime mais...y aurait-il moyen de l'avoir un peu plus grande? Un peu plus grande que la tienne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:03 | |
| Ok par contre je peux pas faire plus grand que ça... - Code:
-
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/73/98/posaid11.png Et l'avatar ^^ | |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:12 | |
| Merci beaucoup, j'aurais une dernière chose T-T désolé de t'embêter T-T mais sur l'avatar je voudrais l'ensemble du corps de Poséidon s'il te plait avec des éclairs, comment une tempête quoi ^^ mais si tu sais pas c'est pas grave ^^ sinon la signature est parfaite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:16 | |
| Tu pouvais pas le dire plus tôt ? Parce que le style 2 c'est comme ça --" Bon je vais te faire ça
Dernière édition par Artémis Walker le Mer 8 Déc - 3:28, édité 2 fois | |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:18 | |
| Désolé T_T mais les bubulles ça fait pas très divin xDDD et désolé encore T-T L'avatar aussi grand que l'image ^^ et essaye de garder la couleur original de l'image T-T je demande beaucoup je sais T-T excuse moi T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:30 | |
| T-T JE PIGE PLUS RIEN !!!! Je t'ai fait qu'un truc pour le moment, sinon va me falloir plus d'explication ( et désolé j'avais déjà terminé quand j'ai vu ton message ) | |
|
| |
Aleksander Her
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:32 | |
| non =D touche a rien, c'est parfait ==D merci nee-chan j'adore *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux Mer 8 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux | |
| |
|
| |
| Kit pour Poséidon, souverin des océans et roi des eaux | |
|