Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Aidez moi je suis nul!! ... Mar 5 Oct - 6:40 | |
| Pseudo: Uphiros Type : signature Thème : Ce que vous voulez, je vous fais confiance^^ Image(s) ou personnage(s) : Dr shamal (katekyoushi hitman reborn. je suis pas sur de l'orthographe^^") Couleur(s) dominante(s) : A vous de choisir^^ Format : ... comme j'y connais rien, je vous fais encore confiance^^
| |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Aidez moi je suis nul!! ... Sam 9 Oct - 2:29 | |
| Voilà Kishin je te l'ais faite ^^ | |
|
Uphiros Asura
Messages : 152 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 30 Localisation : dans un monde de folie... mon esprit
Feuille de personnage Age : Inconnu Race : Ange déchu Physique en quelques mots : : 1m92, 66.6 kg, cheveux cuivres et yeux blancs... la plupart du temps...
| Sujet: Re: Aidez moi je suis nul!! ... Sam 9 Oct - 6:42 | |
| Troooooooooooooooop beeeeeeeeellleeeee!!!!!!! Merci!!! Je t'embrasserais bien XD | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: Aidez moi je suis nul!! ... Dim 10 Oct - 3:53 | |
| Contente que ça te plaise Kishin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi je suis nul!! ... | |
| |
|