Hades
| Sujet: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Lun 4 Oct - 7:57 | |
| Pseudo : Hades Dieu des Enfers Type : Signa Thème : Enfer , Damnation personnage : Hades Couleur(s) dominante(s) :Rouges Effet désiré : Je te fais confiance de se coté Format : je te laisse aussi choisir Nom du graphiste désiré : Artémis
Et le Style 2 jaime assez l'effet enfaite Thx
| |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Lun 4 Oct - 7:59 | |
| D'accord, je vais te faire ça dès que possible sachant que je n'utiliserais pas forcément la même image que sur ton avatar ( enfin j'essayerais, je verrais ^^ ) | |
|
Artémis Walker administrateur
Feuille de personnage Age : Indéterminé Race : Dieu/Déesse Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.
| Sujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp Mar 5 Oct - 6:25 | |
| Voilà j'ai finis ta signature Hades ^^ - Code:
-
[img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/34/73/98/hades10.png[/img] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleur graphiste du monde (ouais faut bien que je fasse le faux cul :p )signa svp | |
| |
|