Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatsune Miku ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hatsune Miku ^^ Empty
MessageSujet: Hatsune Miku ^^   Hatsune Miku ^^ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:11

Bon puisse que je suis obligée de passer par là... *soupir*

Bonjour à tous je m'appelle Anabela (ne chercher pas c'est portugais) et j'ai 14 ans ^^
Ensuite ce que j'aime...etto...j'aime les mangas bien évidement, mes amis (pour la vie !!! ^^), un garçon (me demandez pas qui c'est je ne vous le direz pas et ceux qui le savent et bah qu'ils se taisent !!!!), mon ordi, le chocolat (*o*), les bonbons, les pâtisseries, le Portugal, la musique, les Vocaloid (sa se voit non ? xD)...etto...je crois que c'est tout...oh et aussi les vampires, les nekos et les démons !!!
Bon passons...quoi ?!! ce que j'aime pas ??? Etto...une partie de ma famille (j'y peux rien ils m'énervent --") et...euh...les insectes (je supportes pas dès que j'en vois je hurle !! *vois un insecte* NNNNYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!! *part en courant plus rapide qu'une voiture de course*)
Bon sinon je passe mon temps à...lire des mangas, sortir avec mes amis (quand je peux), manger (et oui je suis gourmande ^^"), sinon je suis sur mon ordi et il peut m'arriver de faire du graphisme et du dessin et je chante beaucoup ^^
Mes mangas préférés ? J'en ai plein mais je vais dire seulement mes préférés de chez préféré ^^ Alors j'aime Kuroshitsuji, Rozen Maiden, Shugo chara, D Gray Man, Fairy Tail et Seikon no Qwazer ^^
Et sinon bah...je crois que j'ai tout dis ^^

Allez au tour du suivant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Hatsune Miku ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku ^^   Hatsune Miku ^^ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:09

Bon c'est une présentation qui m'a l'air correcte. Cependant, je voudrais juste de demander de réduire la largeur de ton avatar.
Pour un avatar, 200 pixels c'est le maximum conseiller ^^
Je te demanderais donc de le rétrécir pour un soucis esthétique ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hatsune Miku ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku ^^   Hatsune Miku ^^ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:15

Je me disais aussi qu'il était un peu trop large mais je pouvais pas savoir la taille c'était pas marqué dans le réglement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Hatsune Miku ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku ^^   Hatsune Miku ^^ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 5:02

Oui je sais, normalement il y a pas de taille. Mais bon, généralement les gens ne prenne pas d'avatar qui sont à plus de 200 pixels ^^

Bon autrement tu es validée.
Fais ta fiche de personnage, signe le règlement du rp et tu pourras rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsune Miku ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hatsune Miku ^^   Hatsune Miku ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsune Miku ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku Hatsune pour vous servir ~ {à finir ~}
» Miku In Real Life ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: