Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Proposition pour le voyage à la rentrée

Aller en bas 
5 participants

Où souhaitez vous vous rendre à la rentré ?
Hawaï
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap0%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Venise
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap0%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Japon
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap75%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Rio de Janeiro
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap0%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texas
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap25%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Floride
Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_lcap0%Proposition pour le voyage à la rentrée  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:07

Bon vous le savez tous, en septembre, c'est la rentrée. Pour cette occasions, le staff souhaite organiser un voyage pour nos jeunes sur-humain cependant, afin que ce voyage soit le plus plaisant possible et qu'il vous permette peut être de revenir un peu plus actif sur le forum, nous souhaitons que ce soit vous qui nous faites part de vos destinations de rêves.

Pour vous mettre un peu sur la piste, le staff a déjà envisager 4 destinations mais il est bien sur possible ( et même conseiller ) de proposer d'autres destinations. Aux environs du 20 aout - pourquoi cette date et pas après ? Vous pensez au temps qu'il nous faut pour tout préparer ? xD - , nous lancerons des votes avec toutes les destinations proposée et vous voterez.

Bien, donc voici les 4 destinations de rêves proposées par notre staff :

  • Hawaï, la destinations de rêve par excellence. Qui n'a jamais rêvé de se prélasser sous les cocotiers, un cocktail à la main tout ça en écoutant seulement le bruit de la mer et des vagues.
  • Venise, le romantisme absolu. Une destination qui fait rêver les couples d'amoureux qui se câlinent dans la gondole en regardant la magnifique architecture de la ville...
  • Japon au printemps ( même si c'est pas trop la bonne époque, on peut toujours improviser ). Les fleurs de cerisiers qui tombe doucement sur vous lors d'une belle balade ou d'un pique nique convivial dans un magnifique parc. Le pays du manga, de la technologie, tout ça à porter de main et en exclusivité, un rêve éveillé !
  • Rio de Janeiro, avec ses plages de sables fin et la liberté qu'on peut avoir. Le Brésil et son climat chaud et accueillant. Idéal pour échapper au froid de l'hiver qui approche.
Autres propositions des membres :



  • Le Texas, les cow-boys ainsi que les cow-girls vous attendent. Viande et repas typique seront aux rendez vous ! N'oublions pas le Grand Canyon, un lieu incontournable du Texas !
  • La Floride, un état magnifique des Etats-Unis qui en fait rêver plus d'un.

Fin des votes le 30 août, dépêchez vous de voter !


Dernière édition par Artémis Walker le Ven 26 Aoû - 1:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:34

j'opterai pour emmener les élèves au Texas, dans le désert !!! Mouhahahahahaha !!!

Enfin bref, plutôt vers le grand canyon et les cow boys et tout ! C'est une proposition comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclairo Shimayashi
Grand cueilleur de pomme
Grand cueilleur de pomme
Eclairo Shimayashi


Messages : 586
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : en haut d'un arbre, maintenant, chercher lequel.

Feuille de personnage
Age : 16
Race : Neko
Physique en quelques mots : : blond, yeux blond, plus grand que la moyenne.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:04

Moi je dit: ORLANDO! FLORIDE!!

C'est très beaucoup fun et sa engraissera les élèves! Ils pourront se faire bouffer par Eris! Uu
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:15

--' je mange pas ce genre d'humain !!!! xD Mais s'ils ne deviennent pas trop gras je m'en ferais un plaisir !!! mouhahahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu même pour moi !
Race : Phoénix
Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 6:50

Je suis pour le Japon! xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:20

Je lance les votes, à vous de voter. Personnellement, je vote pour le Japon, ainsi pas d'ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:50

J'ai voté aussi pour le japon veut pas être manger x)
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu même pour moi !
Race : Phoénix
Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:15

Sa commence bien pour le Japon alors! xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:32

Oui. Ah j'ai oublié de précisé que les votes se termineront le 29 aout.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:16

Je suis d'accord avec toi Safira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:20

J'opte pour le texas le climat chaud comme celui là et les décors me plait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:45

Suite aux votes, nous partirons donc au Japon !!!! Le thème devrait arriver d'ici la rentrée, en attendant si vous avez des idée d'animation, nous sommes toujours à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Messages : 28
Date d'inscription : 27/03/2011

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:50

Au Japon on peut aller voir un festival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:17

Bonne idée, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
ikuto tsukiyomi

ikuto tsukiyomi


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Entrain de dormir dans l'herbe

Feuille de personnage
Age : 17 ans
Race : Neko
Physique en quelques mots : : Mystérieux

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 4:59

Ou faire des dégustations Razz *gourmand*
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:12

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le voyage à la rentrée  Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le voyage à la rentrée    Proposition pour le voyage à la rentrée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le voyage à la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour moi please!!!
» Pour les 1ère A
» Un kit pour Amphitrite
» Pour les élèves.
» Un nouveau kit pour Safi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: FAQ :: Annonces-
Sauter vers: