AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~

AuteurMessage
Dionée Hoshida

MessageSujet: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   Mar 21 Juin - 9:17

~¤~Fiche de l'Admis~¤ ~
Nom:

Prénom: Dionée Hoshida

Race: Vampire

Caractère: N'aimant pas perdre, Elle fait tout pour gagner , même si pour cela elle doit tuez quelqu'un. N'ayant pas connu l'amour avec un grand A, elle ce contente d'un amour d'un soir. Elle expose souvent son corps au homme , faisant d'eux ses esclave. Elle déteste la compétition et ne supporte pas les fille plus belle qu'elle.

Physique: Faisant environ 1 mètre 62 pour 45 kg , Dionée est une femme assez mince sans être anorexique. Elle a les cheveux longs rose lui arrivant au fesse. Les yeux bleu et un teint assez clair. }

Métier : élève {professeur, élève..etc }

Histoire:Née dans une famille de vampire de sang pure , elle n'a jamais connu la pauvreté. Par politesse aux humain , sa famille buvait le sang d'animaux et non d'humain. Le soir sa mère lui disait que si elle ne dormait pas le loup viendrait la chercher mais chaque soir , c'était elle qui allez chassée le loup.
Lord d'une nuit de pleine lune , ses parent eurent pour invitez un messager qui leur annonça une mauvaise nouvelles.

Etant dans mon lit et attendant le bisou de bonne nuit de ma mère , je me tournait les pousse d'impatience lorsqu'elle entra
-Je suis désolée ma chérie ce soir tu ne pourra pas sortir... Tu dois restez ici... Tu ma bien entendu ?
Je fis oui de la tête à ma mère , puis elle m'embrassa sur le front. LOrsque je me réveilla le lendemain , ma Mère et mon Père n'était plus la , seul les servant étais encore là. Malheureusement étant humain , j'avais plus envie de les mordre que de les écouter... Mais ils m'expliquèrent la situation et ils m'éduquèrent.

Lorsqu'elle eu c'est 17 ans , une personne vint la chercher pour a ramener dans un lycée , qui est celui où elle est à présent. {Racontez nous l'histoire de votre personnage en un minimum de 5 lignes. }

Dernière édition par Dionée Hoshida le Mer 22 Juin - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   Mer 22 Juin - 2:46

Bienvenue parmi nous, bienvenue au club des sangs purs!!! xD
si tu as des questions n'hésite pas!! Wink

administrateur
administrateur

Feuille de personnage
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

MessageSujet: Re: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   Mer 22 Juin - 7:43

Ok pas de problème. Juste que l'image faut remplacer par ton avatar ^^"

Dionée Hoshida

MessageSujet: Re: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   Mer 22 Juin - 8:45

c'est régler. Par contre parfois je changerait d'avatar. Donc ne soyez pas surpris si mon apparence change mais le personnage est le même "luka megurine".
Apollon Walker
administrateur
administrateur

Feuille de personnage
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

MessageSujet: Re: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   Jeu 23 Juin - 8:14

Ne t’inquiète pas. Souvent d'autre le fond aussi. Du moment que le personnage reste la même ou qu'il soit a peut près le même. Sinon faut juste pensé à changer la description

MessageSujet: Re: Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~   

Dionée Hoshida... Mon histoire commençe ici~
Page 1 sur 1