Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaïa : professeur de botanique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu ( mais semble être une déesse plus vieille que les autres)
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : chevelure blanche et longue , yeux rose/violet

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 0:42

(Double compte de Safira ! ^^)

~¤~Fiche de Gaia~¤ ~
Gaïa : professeur de botanique ! Fdsfq_10 Nom:
Prénom: GaÏa

Age: Inconnu ( mais semble être une déesse plus vieille que les autres)

Race: Déesse

Caractère: Gaia est une déesse au caractère neutre. Elle ne prend jamais de partie et préfère s'occuper de ce qui la regarde plutôt que de se mêler de ce qui ne la regarde pas. En tant que professeur, elle se fiche complètement de ce que font ses élèves du moment que le silence règne dans la salle ( un vibreur de portable ne la gène aucunement )

Physique: Physiquement, Gaia est une déesse très grande à la chevelure blanche et longue. Elle porte une frange et ne s'attache jamais les cheveux. Elle se balade toujours avec un sabre . Elle porte une longue robe blanche et aime parfois s'entourer de jolie fleur .

Métier : Professeur de botanique

Histoire: Gaia était une déesse parfaitement neutre dans le conflit entre les dieux et les sur-humains. Elle ne prit strictement aucun partit et resta sur l'Olympe à ne rien faire que d'observer le spectacle. Pour elle rien n'avais d'importance, créatrice de la terre, Gaia avait vu des scènes bien plus grave, plus sanglantes et plus meurtrière. Alors une petite guerre entre des sur-humains et des dieux, elles en avait vu, ça oui. Cependant, le projet " God&Ennemy's School " secoua ses habitudes. Avant les dieux avait toujours tué les êtres restant. Ce qui ne manquait pas de refaire de nouvelles races. Mais cette fois ci, un dieux : Apollon, s'interposa aux projet initial des dieux et proposa cette alternative. Cela intrigua hautement Gaia qui décida de s'investir dans ce projet en tant que professeur de botanique.

Est ce que je peux changer l'image ?


Dernière édition par Gaïa le Sam 11 Juin - 6:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:31

Tout d'abord pour faire un double compte il faut le demander à un admin !! C'est marquer dans le règlement pourtant. Mais comme nous somme des administrateur sympa et au vu de t'es messages poster nous acceptons ton double comte.

Et vu que nous somme les meilleurs nous acceptons en plus que tu change de photo pour Gaia. A condition bien sur qu'elle soit de dimension et au caractéristique du règlement.

Bien sur si tu n'est pas actif sur les deux nous nous réserverons le droit de supprimer le compte qui n'est plus actif. Bah oui nous somme cool mais pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Gaïa

Gaïa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu ( mais semble être une déesse plus vieille que les autres)
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : chevelure blanche et longue , yeux rose/violet

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:14

Ah , désoler , j'avais retenu le nombre de message a avoir pour le double compte mais j'avait oublier qu'il fallait prévenir les admins...

Merci beaucoup Crachh je serait actif aux deux tant fait pas ! ^^

J'ai donc changer l'avatar ce qui change complètement la description physique que j'ai légèrement modifié ! Sa n'est pas un problème hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:58

Non pas de soucie si ta d'autre demande tant que je suis la n'hésite pas ^^^aujourd'hui je suis d'humeur gentils
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Gaïa

Gaïa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu ( mais semble être une déesse plus vieille que les autres)
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : chevelure blanche et longue , yeux rose/violet

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 6:16

C'est bon sa ira !
Merci quand même ! ^^

(t'es toujours de bonne humeur toi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:30

( je peux te confirmer que c'est faux, monsieur est parfois de mauvaise humeur tu peux me croire )

Bon bah du coup amuse toi bien dans le rôle de Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu ( mais semble être une déesse plus vieille que les autres)
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : chevelure blanche et longue , yeux rose/violet

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 7:44

(Ah , vraiment ! Eh ben je l'ai encore jamais vu ainsi ! xD)

Merci Art-chan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 7:58

Et vaut mieux car pire que moi n’existe pas. Ce que Artémis a vu n'est vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Gaïa : professeur de botanique ! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa : professeur de botanique !   Gaïa : professeur de botanique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa : professeur de botanique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2- Gaïa
» 6-Gaia déesse ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de nous rejoindre :: Qui serez vous ?-
Sauter vers: