Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The War Of Magic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Safira

Safira


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu même pour moi !
Race : Phoénix
Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !

The War Of Magic Empty
MessageSujet: The War Of Magic   The War Of Magic I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:02

The War Of Magic I_logo

The War Of Magic
La guerre de la magie a commencé...

Staff :
Administrateurs :
Safira et Miku Hatsune

~ The War Of Magic's Story ~ Miku's Diary ~

~ Nous sommes en 2012...la fin du monde qui a été annoncé...s'est abattu sur le Terre. Je m'appelle Miku, Miku Hatsune. Je suis l'unique survivante de la Terre qui n'est plus. Et tant que je le peux encore...je vais vous raconter l'histoire qui se déroule sous vos yeux & que vous écrivez dès maintenant...depuis cette année 2012...

~ Avant cette fameuse année, tout allait plutôt mal sur Terre, on enchaînait les malheurs qu'ils soient naturels ou pas alors que dans nos vie tout était si banale & triste...j'avais 16 ans à l'époque...& je me rappelle que je me suis évanouie...ensuite on m'a raconté que la fin du monde était survenu...Tout était détruit à mon réveil...j'étais seule...mais les dieux m'ont recueilli...& ce n'était franchement pas une bénédiction car j'étais devenue leur cobaye...durant 5 ans, ils ont fait des tonnes d'expériences sur moi & j'ai acquis de grand pouvoir tout en souffrant énormément. J'avais gagné en ruse & en intelligence aussi, c'est pourquoi au jour où les dieux s'y attendait le moins...je me suis révoltée & je me suis libérée...mais aussi, & je m'en suis peu de temps après...j'avais créé deux mondes vides de tout traces de vie : Humenia & Yumenia. Ces deux mondes étaient séparés par un tunnel & un jardin. J'ai préféré allé à Humenia & j'y ai vécu seule durant certaines années mais j'ai appris que...du côté des dieux...voyant mon travail...une déesse nommée Safira avait décidé de créer les hommes de toutes les époques de l'histoire de la Terre qu'elle envoya à Humenia. Mais elle créa aussi, par erreur, des monstres, des magiciens, des anges, des démons, des sorcières, des hybrides & autres choses fantastiques. Elle les envoya à Yumenia car ils sont très dangereux pour les hommes...& dans le jardin, elle créa Cerbère, dont je vous parlerai à un autre moment...je l'ai rencontré lorsque je partie pour Yumenia. Nous avons fait connaissance, il m'a fait découvrir plusieurs vérités sur les dieux & puis je suis devenue sa gardienne après un pacte passé avec lui...Mais du côté des dieux, sa travaillait beaucoup, ils trouvaient le jardin encore trop vide & il n'y avait pas de dirigeants pour ces deux mondes. Il firent un vote & élirent 2 sorcières, 2 dieux, 2 magiciens, 2 démons & 2 anges qui devinrent les 10 purgatoire. Ils s'installèrent dans le jardin où ils firent construire une immense cathédrale. Depuis les années passent & tout se passe bien. Mais...un jour...les démons & toutes les forces du mal voulurent ralliés les deux mondes, un malentendu s'installa & depuis les hommes sont opposés aux monstres & autres créatures fantastiques. Et depuis aussi...Cerbère & moi nous sommes "chargés" de veiller à ce que cette guerre ne se passe pas dans le jardin ni autre part d'ailleurs. Mais ce que nous attendons...c'est votre réponse...De quel côté vous rangerez-vous? Serez-vous du côté des hommes à Humenia? Ou du côté de la magie à Yumenia? A vous d'en décider & d'écrire le suite de cette histoire...

Bouton :

The War Of Magic Hjhvj_10

Code:
[url=http://the-war-of-magic.forumgratuit.org/][img]http://i24.servimg.com/u/f24/15/84/82/84/hjhvj_10.jpg[/img][/url][/center]


Dernière édition par Safira le Jeu 14 Avr - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

The War Of Magic Empty
MessageSujet: Re: The War Of Magic   The War Of Magic I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:21

Bouton un peu grand, tu me le rétrécis et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safira

Safira


Messages : 75
Date d'inscription : 09/04/2011

Feuille de personnage
Age : Inconnu même pour moi !
Race : Phoénix
Physique en quelques mots : : Jeune fille de feu aux ailes de feu !

The War Of Magic Empty
MessageSujet: Re: The War Of Magic   The War Of Magic I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:07

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

The War Of Magic Empty
MessageSujet: Re: The War Of Magic   The War Of Magic I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:55

Partenaire admis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The War Of Magic Empty
MessageSujet: Re: The War Of Magic   The War Of Magic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The War Of Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rpg :: Coup de coeur du moment :: Partenaires-
Sauter vers: