Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 8:40

Rappel du premier message :

Je me baladais tranquillement près du lac à l'arc en ciel, quand j'eus envie de mettre mes pieds dans l'eau. Je m'approchais de l'eau et j'enlevais mes chaussures puis je mis mes pied dans l'eau clair du lac. J'entendis alors un bruit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:32

Je continuais de les caresser doucement et sans en oublier un seul.

-Disons que puisque c'est moi qui m'en occupe...Oui ils ont commencé à s'attacher...

Je souris légèrement, me mouilla le visage.

-Dit moi jeune vampire...As tu des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:45

Je fut étonné de sa question.

Oui, j'en ai, enfin une, mais pourquoi cette question?


Je haussai un sourcil en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:48

Je la regardais fixement. jeune fille assez solitaire...De la haute société des vampires...Je vois je vois... Je clignais des yeux et souris brièvement.

-Simplement pour savoir si tu t'intégrais comme il faut au pensionnat. Et surtout car en natation...Lorsque tu auras cours avec moi. Il faudra souvent se mettre en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:07

Je lui souris puis je continuai de jouer avec l'eau.

Ce n'est pas un problème, je m'intègre sans difficulté mais au point de me faire des amis, je garde mes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:29

Je stoppa mes caresses aux poissons et la regarda.

Comment peux tu t'intégrer sans te faire d'amis...Tu...Tu souris, reste silencieuse, participe aux cours...Mais tu mange seule...Et tout et tout...
Je trouve cela très étrange moi...

Je la regarda, curieuse...Mon visage pour une fois devait le montrer, je sentais mes yeux plus écarquillés que d'habitudes, et la bouche quelque peu entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:07

Je souris en la regardant car elle avait une drôle d'expression sur son visage.

Vous ne comprenez pas ma position dans cet environnement. Comme vous avez pu le comprendre je suis dans la haute noblesse de la société vampirique, enfin même plus, bref, ... Les amis d'une autre race ne sont rien aux yeux des autres vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:30

Je l'écoutais attentivement, et hocha la tête à la fin de son explication.

C'est en peu comme l'amitié entre Dieu et humain...C'est assez compliqué comme sujet...Je comprend...Excuse moi!

Je souris.

Je comprend ta position maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:58

Je lui souris quand elle comprit enfin ma position.

Il n'y as pas de problème, je suis heureuse que vous me compreniez.


Je me mouillais les bras puis je continuai de jouer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:29

Je m'accoudai alors au bord du lac, posa ma tête sur mon bras et ferma les yeux.

Oui...Il parait que je suis assez ouverte d'esprit pour comprendre beaucoup de point de vue....Est ce une bonne chose...Je n'en sais rien mais c'est mon talent.


J'écoutais le bruit que l'eau faisait sur la peau de la jeune Asami, me sentant bien plus reposée que la normal, je souris doucement, commençant à glisser de plus en plus dans l'eau.


Asami...Heureuse d'avoir fait ta connaissance...Mais...Cependant...Je dois y aller...


Je m'immergea alors complètement dans l'eau, me laissant porter au grès des courant, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Matsuda
Modérateurs
Modérateurs
Asami Matsuda


Messages : 240
Date d'inscription : 02/09/2010

Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:29

Je la vis alors glisser de plus en plus dans l'eau jusqu'à disparaitre. Cependant elle me dit qu'elle devait y aller et qu'elle avait été heureuse de faire ma connaissance. Je lui souris, enfin là où elle se trouvait juste avant.

Je suis heureuse de vous avoir rencontrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]   Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord de l'eau [privé Amphitre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tutoriel Bord d'un render ( Gimp 2.6 ) [simple]
» Chaleur dans les sources [Privé Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Lac à l'Arc en ciel-
Sauter vers: