Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:43

Rappel du premier message :

* C'était un matin assez beau dans le jardin d'Eden, au palais de la luxure. Artémis, après avoir passé sa journée à transférer les élèves dans l'Eden par le couloir magique, était vraiment fatiguée.
Elle avait vraiment besoin d'un moment de détente, c'est pour cela qu'elle décida de prendre un bon bain dans la source thermale du palais de la luxure, à l'étage des dieux.
Elle déposa ses affaires dans sa chambre avant cela, puis prix une serviette.
Arrivée dans le vestiaire des sources thermales, elle enleva sa robe, et s'envellopa dans sa serviette une fois nue.
Pour les dieux, être nue n'avait rien de tabou, alors elle se fichait bien qu'il y ait des hommes dans la source, si peu qu'il y en ait.
Elle s'avança vers la source, enleva sa serviette, fit glisser doucement son corps dans l'eau, en commençant par une jambe puis l'autre et elle descendit ainsi un certains temps.
Puis elle s'immergea complètement dans l'eau en fermant les yeux. Artémis commença doucement à pensé à des choses..beaucoup de choses.
Puis elle se laissa dépasser par ses pensées quand elle commença à penser à son frère.*

Cela fait un moment que je n'ai pas vu mon frère...nous nous voyons surtout entouré de plein de personnes...j'aimerais tellement pouvoir l'embrasser...

* Artémis était vraiment...complètement folle d'amour pour son frère...on se demande même comment elle arrive à le dissimuler aux yeux de tous...
alors qu'elle était dans l'eau, elle entendit dans le vestiaire les bruits de pas de quelqu'un..qui cela pouvait-il bien être ?*






Dernière édition par Artémis Walker le Dim 19 Déc - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:51

*Je me surprit à sourire quand elle poussa sont léger gémissement. Je l'embrassai et je lui dit:*

Oui et tu ne sais pas à quelle point.

*Quand elle joua avec ses doigts le long de mon épaule, et malgré la chaleur de la source, un frisson me traversa et descendit jusqu'en bas. Une partit de moi commença à se lever. Une passion débordante fit son arriver en moi. Jamais une fille ne m'avait fait autant d'effet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:57

* Artémis regarda son frère, elle hésita quelques instant puis lui sourit en approchant doucement son visage du cou de son frère. Ensuite, elle lécha sensuellement le contour du visage d'Apollon, tout en remontant jusqu'à l'oreille, dont elle mordilla doucement le lobe en soufflant à l'intérieur de l'oreille avant de redescendre avec sa langue le long de la gorge, jusqu'au haut du torse.*

Je n'ai qu'un seul souhait...que ce moment ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:08

*Quand Artémis me lécha le cou, je fermais mes yeux et pencha la tête du cotés de la lèchouille. Les frissons augmenta ainsi que le rythme. Quand elle joua avec mon oriel un petit gémissement se fit entendre de ma bouche, et un grand frisson ce passa dans mon corps se qui fit bougeai ma mains qui jouer avec son endroit sensible. Je n'aimais pas trop que l'on me fasse des frissons. Je retira alors ma mains et la mis à hauteur de ma bouche. J'entendis sa remarque mais ne répondit pas. Je lui dit avec un regard plein de perversité et un sourire démoniaque:*

A ton avis sa aura le gout de l'eau ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:23

* Artémis se mit à regarder Apollon sans comprendre de quoi il parlait. Elle le regarda alors avec un regard interrogateur, avec des yeux de merlant frit.*

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:35

*Je me mit à rire et la je mit mon doigt dans ma bouche pour gouter.*

Hum c'est bon. Sa me donne envie d'en boire plus.

*Toujours avec mon sourire mi démoniaque mi pervers, je la soulevai et la poser sur le bord du bassin. Et je me mis à la lécher délicatement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:47

* Sans qu'elle eut le temps de comprendre quoi que ce soit, Artémis se retrouva sur le bord du bassin, pendant qu'Apollon la léchait. Artémis n'avait pas eu le temps de paniquer, que déjà elle sentait arriver les frissons de plaisir trop fort qui l'envahissait. Les gémissements qui sortirent de sa bouche était plus fort qu'avant et Artémis espéra que personne ne l'entendrait, car elle criait vraiment fort. Elle mis ses mains devant sa bouche pour étouffer les cris.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:57

*Je m'arrêtai quelque instant pour reprendre mon souffle, j'avalai le jus qui en était sortit et pendant ce temps je lui lécher par petit coups ses cuisses. Toujours entre ces cuisse pour lui mordiller sont clitoris, mon troisième membre grandit encore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:23

* Artémis sentit que les frissons qui la parcouraient était assez fort mais qu'ils s'étaient calmés l'espace de quelques secondes. Cependant, elle sentit la langue d'Apollon sur ses cuisses, ce qui la chatouilla d'une manière assez...spéciale. Elle serra les poings comme pour agripper une chose qui ne se trouvait pas là et essaya d'articuler une phrase.*

H...ha..Apollon...je......je...

* Comme si elle prenait son courage à deux mains, Artémis se mit à rougir un peu plus que ce qu'elle n'était déjà et ajouta à mi-voix.*

S'il te plait...viens en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:41

*Quand Artémis me demande de venir en elle, je me levai , l'eau qui m'arriva au torse était a pressent au niveau des genoux. Je l'embrassai longtemps et retourna dans l'eau pour refaire ce que je fraisai. Malgré la forte envie d'Artémis .*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:02

* Artémis sentit que son frère voulait la faire languir. Elle ne pus s'empêcher de serrer les lèvres, de mordre sa lèvre inférieur tout en réfléchissant à un moyen pour le pousser à " agir". Elle essaya alors de se redresser, tant bien que mal, essaya d'éloigner son frère de sa zone intime, et elle posa ses mains sur son visage puis l'embrassa. Elle profita d'être légèrement surélevée pour caresser le torse d'Apollon avec son pied, tout en douceur. Elle noua alors ses deux jambes autour des épaules du magnifique dieux et le regarda dans les yeux. ( vive la souplesse d'Artémis, moi je vous le dis.) *

Apollon...s'il te plait...je te veux...tu ne veux donc...pas de moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:13

*Elle m'éloigna de sa zone intime d'une drôle de façon. J'accueillais sont baiser avec ma langue. Elle me bloqua avec ses jambes. Pour pouvoir sortir un peut plus vite de se guette-apent de jambe. Je lui embrassa les jambes. Une fois fait je me releva, ce qui à eux pour effet, que ses jambes glissèrent de chaque coter. Je mis mes mains sur ses joues et l'embrassa.*

Bien sur que je te veut ma douce, mais j'aime bien te faire languir. Et puis j'en connais un qui est aussi impatient de toi.

*Je baissai ma tête et avec une main je mit mon pénis en position juste à l'entré. Je caresser les lèvres avec celui-ci.*

Est-tu prête ?

*A sa réponse je le rentrai doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:25

* Quand Artémis sentit qu'Apollon la pénétrait doucement, elle l'embrassa calmement. Bien sur qu'elle était prête, elle ne l'avait jamais autant été de toute sa vie. Elle savait qu'après, il ne leur serait plus possible de retourner en arrière, qu'une fois que cela serait fait, ils seront explicitement des pécheurs damnés. Mais tout ça, Artémis n'en avait que faire, si elle pouvait être liée ne serait-ce que pendant un court instant, au corps de celui qu'elle aimait. Ne faire qu'un avec lui, alors elle était prête à descendre en enfer. Si tel en était le prix, elle monterait que 7eme ciel avant de descendre dans un enfer sans fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:31

*Une foi au plus profond d'elle je me mit à me dire que si j'allai en enfer à cause de ça, cela ferait trop plaisir à mes ennemies. Alors j'en profiterait un maximum de ce moment inoubliable avec celle que j'aime. Je commença les vas et viens en embrassant ma bien aimer. Je jouer avec sa langue.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:35

* Alors qu'Apollon était en elle, elle l'avait bien sentit passer. En effet, ( et c'est honteux ) en plus d'un milliers d'année, c'était la première fois qu'Artémis faisait l'amour avec un homme. Et donc forcément c'était assez douloureux. Mais étant une déesse, Artémis arriva à endormir la douleur quelques temps, du moins réussi à la calmer par sa seule volonté. Ensuite, elle sentit le plaisir que lui procurait son frère...et elle lui rendit ses baisers avec tout l'amour dont elle était capable. Elle essaya de ne pas gémir...mais c'était assez difficile. C'est pour cela qu'elle se concentra sur les baisers plutôt que sur autre chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:40

*J'accélérai un peut mes vas et viens. Je lâchai d'une mains les hanches de Artémis pour aller caresser sa poitrine. Pendant quelque seconde je ne fit que regarder le visage de sa douce, puis je léchai sa poitrine en mordillent un peut ces tétons. *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:48

* Artémis sentit qu'Apollon accélérait ses vas et viens et elle essaya encore de retenir ses gémissements, mais cette fois sans succès. D'autant plus que son frère commença à mordiller ses tétons ce qui augmenta encore le plaisir. Artémis sentait le plaisir monter en elle comme une vague qui viendrait l'envahir toute entière. Elle ne pensait qu'à une chose en moment, plus rien ne comptait sauf...Apollon. *
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 10:53

* Des frissons s'empara de moi parcourant tout mon corps. Je ralentit mes mouvements de reins avec beaucoup de mal, Pour ne bouger presque doucement je fit trois petit coups, trois coup lentement très lentement et je repris à un rythme normale. Pendant ce temps ma langue ne pu s'empêchait de jouer avec ses tétons en y faisant le tour. Ma mains gauche caresser lentement sa cuisse droite et ma main droite se mit à pincer son clitoris.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:52

Par la suite, Apollon lui fit ressentir des frissons si nombreux, si intenses, qu'Artémis ne put même pas essayer de retenir les cris ( oui là c'est carrément des cris à ce stade ) qui sortaient de sa bouche. Bien sur, il y avait une sorte d'excitation qui donnait encore plus de plaisir à Artémis. La fait de savoir que quelque part, cette acte était interdit, mais aussi de savoir tout l'amour qu'elle pouvait ressentir pour son frère la rendait trop heureuse, lui donnait trop de " plaisir " pour être exprimer par des mots. La seule chose assez forte...c'était surement ce qu'elle était en train de faire avec cette homme qui envahissait son cœur.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:25

*Je n'arrivai plus à m'arrêter ou bien à pensé à autre chose que le moment présent avec ma sœur. T'en de foi je l'avait rêve même plus. Je l'aimai tellement que cette acte scellé à jamais mon amour pour elle. Elle qui étant petit à fait tant de chose innocemment avec moi. Je mis mes mains sur c'est fesses et l'emmena avec moi dans l'eau. J'avais mes jambes sous elle et elle était plus que tout près de moi. Nous étions collée l'un à l'autre. Les sensations des va et viens n'était que plus renforcer. Je l'embrassai avec tendresse. Je ne voulus pas que ce moment s'arrête. Mais je n'allai pas tarder à lui envahir son intimité. *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:05

* Artémis se sentit attirer dans l'eau avec Apollon et ne put s'empêcher de sourire légèrement, bien que ce sourire fut vite effacer sous un cri de plaisir car l'eau rendait les sensations qu'elle pouvait éprouver encore plus intenses. Elle sentait que tout son corps sentait ses frissons, que chaque endroit où sont frère posait les mains était plus sensibles qu'il ne devrait l'être. Elle aurait voulu que ce moment dure encore...mais à un tel degrés de plaisir, cela risquait surement de bientôt s'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:24

*Je continuer mes vas et viens, avec plus ou moins de rapidité et de lenteur. L'eau me fit vraiment des sensations en plus. Je caressai Artémis partout tout les zones y passèrent, son dos, son ventre, ses fesses, ses cuisse, son ventre, sa poitrine, son cou etc. Je l'embrassai, lui mordis les tétons ou les léchai. Cela pendant plusieurs minute intense. Puis je sentis que cela aller bientôt s'arrête. Je sentais que j'allai jouir. Il fallait que je la prévienne pour ne pas quelle soit surprise que je me retire d'un coups.*

Artémis je vais bientôt jouir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 4:38

* Artémis regarda son frère, elle était surement dans le même état que lui et franchement, elle n'avait pas forcément le idées qui étaient très clair. Cependant, ses idées furent assez clair pour qu'elle ose lui dire. *

Ne t'en fais pas...tu peux...y aller.

* Elle faillit presque rougir de dire cela...mais au point où ils en étaient, elle ne rougissait plus de rien. La sensation de bien être était devenu tellement puissante qu'elle ne pensait plus à grand chose d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:45

* Apollon ce retenais temps bien que mal. Même si Artémis lui avait donner en quelque sorte l'autorisation. Je ralentit considérablement mes mouvement de hanche. C'était dur de ce retenir. Je continuai mes caresses, mes bisous. Je ne voulais pas que pour sa première fois je craque avant elle. Alors pour cela je commençai a faire des sorte de rond avec mes hanche tout en mordillent gentiment ses tétons. *
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Artémis Walker
administrateur
administrateur
Artémis Walker


Messages : 1026
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Age : Indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m52, 40 kg, yeux rouges et cheveux chatain clair.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 11:19

* Artémis sentit qu'il n'était plus possible pour elle de se retenir d'avantage car elle sentait l'orgasme approcher. Elle poussa alors, sans le vouloir, un cri encore plus fort que les autres tant les frissons, les sensations qu'elle éprouvait était devenu trop dur à contrôler. Maintenant, elle avait atteint l'orgasme, c'était certains.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Walker
administrateur
administrateur
Apollon Walker


Messages : 622
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part sur cette terre.

Feuille de personnage
Age : indéterminé
Race : Dieu/Déesse
Physique en quelques mots : : 1m 90, les cheveux mi-long gris-blond et des yeux dorée comme les rayons du soleil.

Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 4:41

* Je continuai à me retenir toujours avec de plus en plus de mal. L'adrénaline envahi ma tête et descendit tout le long de mon corps. Je tremblai de plaisir. Je crispai mes pieds et je resserrai Artémis contre moi. Puis le fluide de mon corps la pénétra. Je ne pus contenir un gémissement de plaisir. A chaque coups de hanche une partit de mon fluide sorti. Je ne pu ne pas m'arrêtai. Je continuai malgré le fait que je ne voulus pas. Mon corps bougeai tout seul. Je transpirai et l'eau chaude de la source n'arrangeai rien. Je me sentai trop bien. Le paradis à côté n'était rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai    Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain pour se détendre [ PV Apollon Walker ]Ame sensible s'abstenir, rp Hentai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artémis Walker
» Appolon Walker
» 2- Apollon
» Abcsence de Apollon
» Un kit pour moi please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Jardin d'Eden :: Palais de la luxure :: 2 eme étage ( PV dieux ) :: Source thermales-
Sauter vers: